Ils ont aimé et ils racontent…

Pourquoi le duplex « Les-voiles-bleues » séduit-t-il les vacanciers ?

Parce qu’il réunit plusieurs atouts majeurs :
– le confort, la modernité, la qualité des équipements avec son classement 3*
– la résidence 3* et ses deux piscines chauffées (intérieure et extérieure)
– la localisation sur le port de Cabourg/Dives-sur-Mer, à deux pas des plages dans un environnement touristique riche et attrayant
– le calme au dernier étage propice au repos avec le balcon et cette vue imprenable qui permet de s’évader du réveil jusqu’au soir. 

Les témoignages de nos précédents locataires vont en ce sens. Ils apprécient tout particulièrement «la magnifique vue sur le port», «le confort de l’appartement lumineux et fonctionnel», «la localisation idéale pour découvrir les environs», «le quartier calme et reposant», «l’accès immédiat aux piscines et aux plages»

 

Marc Janvier 2019

Très bon séjour, belle région, appartement très agréable et fonctionnel nous sommes ravis. Appartement très agréable. Quartier calme et reposant.

Muriel Juillet 2018

Conforme en tous points à la description, chouette séjour avec le soleil en prime ! 

Angèle Mai 2018

Notre séjour à Dives chez Céline s’est très bien passé. L’appartement est exactement comme sur les photos, la vue sur le port est super! La communication a également été très fluide. Je recommande ! 

Emmanuel Avril 2018

Logement très bien situé dans le cadre agréable du port de plaisance. Un peu décentré par rapport aux zones de vie touristiques mais pour qui recherche une villégiature au calme c'est très bien. L'appartement fait partie d'u complexe Pierre et vacances. Equipement correct et bonne literie ! Parking protégé pour la voiture. Je recommande cette location pour un séjour en bord de mer.

Alicia Avril 2018

Joli appartement avec une belle vue sur le port. Nos enfants et nous mêmes l’avons adoré. L’appartement a tout ce qu’il faut. On s’y sent bien. La communication très fluide avec la propriétaire. A recommander ! 

Mireille Avril 2018

Super appartement très agréable et lumineux avec une vue magnifique sur le port et au calme. Tout le confort pour une famille de 5/6 personnes avec en bonus la piscine chauffée, je vous le recommande fortement. 

Johanna Avril 2018

Le séjour dans l'appartement était impeccable ! L'appartement répond à la description faite sur le site, l'accueil de Séverine est parfait, et au moindre souci signalé, Céline répond extrêmement rapidement et avec toute l'attention nécessaire ! Si je refais un séjour à Cabourg, mon choix de location est tout trouvé !

Didier Avril 2018

Super séjour dans cette magnifique région avec une vue magnifique sur le port à recommander sans hésitation pour l’accueil chaleureux, super logé dans un duplex super équipé, ou il ne manque rien et dans un état irréprochable. Nous reviendrons.

Anne-Claire Décembre 2018

Nous avons passé quelques jours bien agréables dans l’appartement de Céline : la vue est très belle et nous avons profité de la piscine chauffée alors que dehors c’était la tempête ! L’accueil par Séverine était parfait et le petit classeur expliquant l’histoire de l’appartement, de ses propriétaires et donnant des informations pratiques sur la région a été bien apprécié. La proximité de Cabourg, de la mer et d’un cinéma nous a permis d’être bien occupé malgré une météo humide et ventée (de saison!). Nous reviendrons sûrement aux beaux jours, pour pouvoir faire de plus longues balades ...

Martine Juin 2017

L'appartement est fonctionnel et bien équipé. La vue sur le port et les collines est très agréable même quand le soleil ne fait pas partie du paysage. Nous avons apprécié l'accès immédiat à la piscine, la proximité des jeux pour les enfants et de la plage de Cabourg. Ce séjour a été un enchantement pour les petits comme pour les grands!

Pascale Juin 2017

Appartement bien situé à proximité des plages et promenades grâce à la passerelle. Balcon agréable avec jolie vue sur le port. Jolie décoration intérieure. Vraie chambre à l'étage avec wc et lavabo. Très grande place de parking en sous sol.